LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Quel plaisir d'avoir découvert pour la première fois "La Belle Hélène" dans une version "baladine" ! Quels progrès pour cette troupe depuis ces dernières années : les décors et costumes sont toujours aussi extraordinaires, mais la mise en scène, soignée et inventive, a vraiment pris de la valeur, le livret réécrit par Philippe comporte de très bons jeux de mots, totalement adaptés à l'humour burlesque d'Offenbach, les choeurs sont dirigés avec brio (toujours par Philippe, décidément quel talent) et certains seconds rôles sortent vraiment du lot. Mais que dire de Marie, l'interprète d'Hélène (et metteur en scène), dont le jeu et la voix sont remarquables : du grand art ! J'ai tellement aimé que je suis retournée les applaudir une deuxième fois hier. Merci aux Baladins pour tout le travail qu'ils ont fourni et pour le professionnalisme qu'ils ont gagné. C'est pour les bonnes oeuvres, mais aussi pour le plaisir des yeux et des oreilles. Bravo !