LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
J'ai passé un très agréable moment en découvrant la Belle Hélène revisitée avec beaucoup d'originalité et d'humour.
Les acteurs ont réalisé une très belle performance qui m'a donné envie de voir d'autres représentations. Bravo à vous tous.