LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Qu’ajouter de plus a tout ce qui a déjà été dit ? Que vos spectacles ( pour moi c’etait le troisième ) nous font toujours autant de bien. Nous en ressortant légers et heureux. Tout chez vous est communicatif , Votre enthousiasme, votre dynamisme, votre bonne humeur, votre joie de vivre… tout ! Merci a Offenbach ,et Merci encore à vous de ce que vous nous offrez en espérant que le prochain spectacle ne se fera pas attendre trop longtemps.